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[Time Machine - Tyrolienne VR]

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  • Environnement Maya n°1 de Time Machine

    Environnement Maya n°1 de Time Machine

  • Environnement Maya n°2 de Time Machine

    Environnement Maya n°2 de Time Machine

  • Environnement Egypte n°1 de Time Machine

    Environnement Egypte n°1 de Time Machine

  • Environnement Egypte n°2 de Time Machine

    Environnement Egypte n°2 de Time Machine

  • Environnement Amérique de Time Machine

    Environnement Amérique de Time Machine

  • Environnement Chine de Time Machine

    Environnement Chine de Time Machine

Time-Machine est un contenu qui a été réalisé pour première Tyrolienne en réalité virtuelle au monde, à La Bresse dans le Parc Aventures Bol d'air.

Dans cette aventure, nous passons d'époque en époque, traversant ainsi Le Grand Canyon en Arizona, une ancienne cité Maya au Mexique en passant par la grande Muraille de Chine, ou les pyramides de l'Égypte antique.

Pour ce projet je me suis principalement occupé d'une partie de la modélisation, ainsi que du level design, et de l'intégration dans le moteur de jeu de deux des univers, la cité Maya et les pyramides d'Egypte.

Je me suis également occupé de la réalisation du chemin de la caméra que nous suivons tout au long de l'expérience.

L'un des principal défi de ce projet était l'optimisation graphique des contenus, il fallait en effet concevoir à 360° des univers fournis et beaux, tout en étant optimisés et fluides pour déploiement sur le casque de réalité virtuelle utilisant une plateforme mobile.

Projet réalisé au sein de la société Blakmill

Client : Bol d'air Parc Aventure

Logiciels utilisés :

  • Blender
  • Photoshop
  • Unreal Engine

Année : 2016.