Informations sur le projet
Réalisation d'un visuel 3D avec deux amis sur notre temps libre pour notre participation à un concours de 3D sur le thème "Mario Bros".
L'idée de départ était de sortir les personnages du contexte ou nous avons l'habitude de les voir évoluer tout en gardant les codes de l'univers de Mario.
Sur ce visuel je me suis occupé de la modélisation de Mario, de Luigi et de Bowser, quelques éléments d'environnements, des textures et des shaders, des effets volumétriques, et de la mise en oeuvre du lighting et du rendu.
→ Pour plus de détails retrouvez le making-of de l'image sur le site de Blender Nation
Crédits
Concept Personnages : Jordan Masserann Cadrage/Composition/Intentions : Groupe Modélisation Personnages : A.Heckmann | J.Masserann Modélisation Décor : J.Masserann | A.Heckmann Textures et Shaders : Antoine Heckmann Rig et Posing : Franck Imhoff Lighting et Rendu : Antoine Heckmann Post-production : Groupe
Logiciels utilisés :
- Blender + Eevee
- Substance Painter
- Photoshop
Année : 2021.